Adversaires
Ligue 1 – Blanc veut la victoire contre l’ASM « un concurrent » de part ses moyens
Demain soir, au Stade Louis II, deux des grosses équipes de Ligue 1 s’affrontent: l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain. Laurent Blanc, le coach parisien, s’il respecte l’adversaire, veut revenir à Paris avec 3 points.
« Si l’on se réfère à la saison dernière, les deux équipes se sont battues pour le championnat de France. C’est une belle affiche et j’espère que le match sera à la hauteur. Après, tous les matches valent trois points, celui-là comme un autre.
Depuis deux ans, on n’arrive pas à s’imposer contre eux, à cause de l’adversaire mais aussi parce qu’on n’a pas réalisé de grands matches. Ce sera encore difficile cette année, mais on y va avec la même ambition qu’à chaque rencontre : s’imposer à domicile comme à l’extérieur. On a bien préparé ce match et on va essayer de ramener les trois points.
Monaco est un concurrent pour les premières places de part leur effectif et de part leurs moyens. On parle souvent des moyens du Paris Saint-Germain, mais il faut souligner les moyens de cette équipe de Monaco.
C’est difficile de dessiner les choses après seulement quatre journées championnat, mais on peut penser que Monaco, Lyon, Marseille sont des candidats aux premières places. Après, la saison le confirmera ou pas. », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Même s’il faut respecter l’AS Monaco, une équipe forte du championnat qui devrait finir sur le podium, une victoire est attendue demain.
L’effectif parisien semble supérieur, les défenseurs sont en pleine forme et l’attaque sera presque complète. Même si le PSG n’est pas à 100%, il y a de quoi montrer qu’ils sont supérieurs.
Maintenant, on sait bien que le football n’est pas aussi simple. Il faudra que les joueurs soient bien concentrés et que la malchance ne leur tombe pas dessus. Il reste que le PSG peut aborder ce match avec confiance.