Adversaires
Ligue 1 – Belhanda ne croit pas au titre, mais espère dépasser le PSG
Younes Belhanda, milieu offensif de 27 ans de l’OGC Nice, s’est confié auprès de Goal à la veille de rencontre le Paris Saint-Germain en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Il avoue avoir l’espoir de dépasser Paris (qui est 2e avec 6 points de plus), mais il ne croit pas pouvoir finir champion.
« On savait qu’avec Paris et Monaco ça serait du lourd. Mais on a fait une grande saison même si elle n’est pas terminée, ce sont des statistiques de fou et on espère toujours quelque chose. Pas le titre mais doubler Paris, ça va être dur parce que se qualifier directement pour la Ligue des champions, c’est autre chose. »
En gagnant demain soir, les Niçois pourraient clairement croire à la deuxième place. On s’attend d’ailleurs à une équipe très motivée contre les Parisiens. Ces derniers doivent eux s’imposer pour quasiment assurer de ne pas descendre au classement. Mais aussi continuer à espérer dans une course au titre où Monaco est un très beau candidat, avec autant de points que Paris mais 1 match en moins.