Ligue 1
Ligue 1 – Aulas annonce « aucune tension » avec Nasser !
18 Alors que les médias annonce que Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a pris une soufflante par Nasser Al-Khelaifi, le rhodanien s »en défend sur les ondes de RMC.
« J’ai répondu qu’il avait une perception d’une personne qui était en lice sur tous les tableaux, qui était attaquée politiquement. Je lui ai dit qu’on ne pouvait pas défendre les propos d’Ibra comme ceux de Payet parce que ce sont des propos qui mettent en question l’arbitrage et la France. Ça a posé problème à Nasser parce que j’ai mis l’arbitrage et la France sur le même niveau. Notre échange a été très correct, pas du tout agacé. Ça n’a pas du tout été un recadrage. On a même rediscuté ensemble après. Il n’y a pas eu de tension. J’ai répondu calmement et avec discernement. »
Pour le président Lyonnais rien de bien méchant, il lui a juste fait savoir ce qu’il pensait de l’affaire Zlatan Ibrahimovic, en lui disant son désaccord sur la manière du président Parisien de défendre son joueur, et l’échange a même été très correct selon lui. Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas polémiquer sur ce sujet, de toute façon ce qui compte dans leur relation c’est comment eux la vivent et s’entendent. Le plus important étant toujours le terrain dans le football. Mais il semble bien que l’OL ne se fasse pas que des amis.