![Ligue 1 - 1 joueur du PSG dans l'équipe-type de la 9e journée de L'Equipe](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2024/10/ICONSPORT_242950_0229.jpg)
Ligue 1
Ligue 1 – 1 joueur du PSG dans l’équipe-type de la 9e journée de L’Equipe
Comme après chaque levée de championnat, L’Équipe a établi son équipe-type 9e journée de Ligue 1 2024-2025 qui s’est jouée ce week-end (retrouvez les résultats et le classement ici). Avec sa victoire 0-3 contre l’Olympique de Marseille (résumé vidéo OM/PSG) au Stade Vélodrome, le Paris Saint-Germain voit 1 de ses joueurs être sélectionné.
La présence de Pacho est logique, il a été impérial en muselant Elye Wahi durant toute la rencontre. Le tout en assurant bien la relance. Le 7 qu’il a eu dans le journal sportif semble même un peu faible.
C’est toute l’équipe parisienne qui a eu le droit à des notes plutôt élevées et on voit ici qu’il n’y a donc pas d’autres Parisiens malgré un Classico complètement maîtrisé. Le carton rouge a joué sans doute, mais on s’attend à voir notamment un João Neves ou Ousmane Dembélé.
Ce n’est rien de grave, l’essentiel c’est d’avoir gagné le match de prendre la tête de la Ligue 1 avec 3 points d’avance sur l’AS Monaco.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)