Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi "L'arrivée de Frank McCourt est une très bonne nouvelle pour tout le monde"

Ligue 1

LFP – Nasser Al-Khelaïfi « les juristes de la Ligue ont imaginé un stratagème pour sauver sa candidature »

Le 25 septembre, on apprenait que Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, pourrait perdre sa place au conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel à cause d’une pièce manquante à son dossier. Mais personne ne voudrait que cela se concrétise. Et Le Parisien annonce ce matin qu’il y a une encore une possibilité qui sera étudiée aujourd’hui.

« Le président du PSG n’a pas renoncé à siéger au conseil d’administration de la LFP. Il n’avait pas produit dans les délais un extrait de son casier judiciaire. Mais les juristes de la Ligue ont imaginé un stratagème pour sauver sa candidature. Verdict ce soir avant un vote définitif demain. »

Clairement, perdre l’un des présidents les plus puissants, et qui est très apprécié, serait regrettable pour la LFP. On peut donc imaginer qu’une solution a été cherchée ardemment par les juristes. Reste à voir s’ils ont trouvé quelque chose et comment cela se passera. Il faudrait tout de même que le PSG évite cette petite erreur pour les prochaines fois.

Autres articles présents dans Ligue 1