Restez connectés avec nous
Jardim « L’Olympiakos, c’est le Paris d’ici en France»

Adversaires

Leonardo Jardim: Il n’y a pas de priorité entre Valence et le PSG

L’AS Monaco va affronter une semaine compliquée et décisive en affrontant le FC Valence et le Paris Saint-Germain en quelques jours. Mais Leonardo Jardim, l’entraîneur monégasques, n’a pas de priorité et veut réussir les deux matchs.

Le club de la Principauté recevra des mardi soir le Valence pour le match retour  des barrages de la Ligue des Champions, perdu 3-1 en Espagne à l’aller, le club voudra se rattraper et se qualifier.

Monaco recevra ensuite dimanche soir prochain le Paris Saint-Germain pour la 4e journée de Ligue 1,  après le match nul face à Toulouse 1-1 le club se doit déjà de réagir. Attendu comme le concurrent principal du PSG, le 3e de l’édition 2014-2015  devra faire bonne impression devant les caméras qui seront braqués sur ce match et engranger des points.

Après le match face à Toulouse le technicien Leonardo Jardim a expliqué ses intentions et son avis concernant les deux matchs.

« J’ai toujours confiance en mon équipe et en mes joueurs. Face à Valence l’objectif sera de gagner avec deux buts d’avance. Il n’y a pas de priorité entre la réception de Valence mardi et celle du PSG dimanche. Le match le plus important c’est toujours le suivant. »

Le PSG voudra lui s’imposer pour la 4e fois de cette saison en Ligue 1 et continuer de dominer le championnat.

Les Parisiens, eux, sont déjà qualifiés en Ligue des Champions, le tirage se déroulera le 27 août en fin d’après-midi, avec ou sans Monaco.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires