Ligue 1
Lens/PSG – Soler « Il nous reste plus qu’à travailler, à corriger »
Carlos Soler, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Free Ligue 1 après la défaite 3-1 face à Lens (résumé vidéo Lens/PSG) ce dimanche au Stade Bollaert dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 2022-2023. Il a évoqué les choses qui ont manqué du côté parisien et l’envie de tourner la page.
Soler « Il ne faut pas perdre confiance à cause du match. »
Qu’est-ce qui a manqué à Paris ?
C’était un match compliqué. La première mi-temps a été difficile, le début de seconde mi-temps aussi. On était venu vraiment pour les mettre à distance en championnat. Mais ce n’est pas comme ça. Il nous reste plus qu’à travailler, à corriger ce qui n’allait pas et à repartir de l’avant. Il ne faut pas perdre confiance à cause du match.
Soler « à aucun moment dans le match on s’est sentis à l’aise. »
C’est plus vos manques ou leurs qualités qui font le résultat ?
Ils ont été très bons. Ils ont fait un très bon match. Ils ont gagné beaucoup de duels. En contre-attaque ils ont été meilleurs que nous, et nous à aucun moment dans le match on s’est sentis à l’aise. Il faut que l’on se concentre sur le positif ce qu’on a déjà fait depuis le début de saison pour reprendre de la confiance afin de repartir.
Comment vous êtes-vous senti personnellement ?
C’était un match difficile pour tous, on n’a pas été à l’aise. Tout le monde veut toujours jouer, ce n’était pas facile aujourd’hui et on doit repartir de l’avant. J’essaye de toujours aider l’équipe.