Restez connectés avec nous
L'adjoint de l'AS Saint-Étienne ne sera pas présent face au PSG suite à une sanction de la Ligue

Adversaires

L’adjoint de l’AS Saint-Étienne ne sera pas présent face au PSG suite à une sanction de la LFP

Ce samedi à 17h, les joueurs du Paris Saint-Germain affronteront Bastia au Parc des Princes. Cependant, nos yeux se tournent ici vers la 37e journée de Ligue 1 durant laquelle les Parisiens affronteront les Stéphanois au Stade Geoffroy Guichard, le dimanche 14 mai à 21h.

En effet, il a été annoncé dans un communiqué de la LFP que sa Commission de discipline a décidé de sanctionner l’adjoint du coach Christophe Galtier, René Lobello. Ce dernier, qui avait été exclu pour un mauvais comportement lors du match contre Guingamp (0-2 pour les Verts), ne sera donc pas présent sur le banc de Saint-Étienne pour la rencontre avec les Parisiens :

« Exclusion de M. René Lobello, entraîneur adjoint de l’AS Saint-Etienne
Deux matchs de suspension ferme de banc touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 9 mai 2017 à 0h00. »

René Lobello est un élément important pour le vestiaire des Verts, son absence peut donc être dérangeante, mais ce n’est pas qui lui qui fait le jeu sur le terrain. C’est peut-être une petite gêne pour l’ASSE, mais cela ne pourra pas servir d’excuse en cas de défaite. D’ailleurs, le PSG ne peut pas se sentir plus favori (car il l’est dans cette rencontre) grâce à cette absence.

Autres articles présents dans Adversaires