Interviews
Kombouaré : « Il faudra un grand PSG »
L’actuel coach du PSG s’attend à un match compliqué ce samedi face à une formation lilloise proche d’un titre tant espéré. Il faudra donc rester concentré, oublier la fatigue et sortir LE match de la saison pour espérer peut-être, en cas de défaite lyonnaise, accrocher une possible place pour la Ligue des Champions avant la rencontre face aux verts.
« On a récupéré et on a repris des forces. On vient de disputer notre 4e match en dix jours et samedi il faudra enchaîner avec un cinquième. Aujourd’hui, on n’a pas le temps de se plaindre ou de pleurnicher. On doit repartir de l’avant parce que demain (samedi) on dispute un très grand match, face au futur Champion de France. Il faut réaliser un bon match et gagner. »
Mais pour AK, il n’y a pas que le match face au LOSC qui est important, mais aussi le futur déplacement à Saint-Etienne, et les adieux de Gregory Coupet et Claude Makélélé au parc des princes.
« Il y a deux grands matches qui nous attendent face à Lille et Saint-Etienne. Jouer ce dernier match à domicile contre Lille, c’est super excitant. Il y a aussi les adieux de Claude Makelele et Gregory Coupet. Tout est réuni demain pour oublier la fatigue et réaliser un grand match. » a t-il confié au site officiel du Paris Saint-Germain.