Restez connectés avec nous
LDC - Aulas "C’est triste...Il faut être solidaire, le PSG va se ressaisir"

Adversaires

Jean-Michel Aulas recadré par la LFP, d’après L’Equipe

Samedi soir, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, s’est permis de placer le Paris Saint-Germain dans le « championnat du Qatar » afin de faire de l’affirme OL / AS Monaco la « finale du championnat de France ».

Depuis, le Lyonnais a affirmé que c’était de l’humour et une simple façon de mettre en valeur le match de son équipe samedi prochain. Des déclarations qui seraient notamment motivées par un coup de téléphone de la Ligue de Football Professionnel.

En effet, selon L’Equipe, Didier Quillot (nouveau directeur exécutif de la LFP) aurait contacté Aulas après sa déclaration afin de le réprimander et lui demander de se rattraper afin d’éviter problèmes et conflits.

C’est pourquoi Aulas aurait fait des déclarations dans plusieurs médias pour féliciter le PSG et insister sur le fait que sa déclaration était faite sur le ton de l’humour. Peut-être que le président de OL réfléchira un peu plus avant sa prochaine plainte/critique/blague. Cela ne ferait pas de mal. Et il pourrait même s’abstenir la prochaine fois qu’il a une telle idée.

 

Autres articles présents dans Adversaires