Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux -Triaud "On n'arrive peut-être pas au bon moment", Toulalan et Rolan de retour

Adversaires

Jean-Louis Triaud « Si les Parisiens ont davantage de moyens que nous, tant mieux pour eux »

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais a encore trouvé le moyen de critiquer le Paris Saint-Germain cette semaine et ce à plusieurs reprises. Certains voient ça comme un moyen de détourner la pression, mais il est facile de voir des arguments peu convaincants (et un certain manque de respect.)

Dans L’Equipe, plusieurs présidents réagissent aux déclarations d’Aulas concernant le club de la capitale et son budget. Après Bernard Caïazzo, président de Saint-Etienne, c’est Jean-Louis Triaud, celui des Girondins de Bordeaux, donne son avis avec une petite pique pour Monaco :

« Premièrement, je ne commente pas les déclarations de Jean-Michel Aulas. Deuxièmement, je considère que l’on est dans un système libéral et, dans la mesure où les clubs respectent les mêmes règles que moi, à l’exception de Monaco, comme je le rappelle encore, il n’y a pas de problème. Si les Parisiens ont davantage de moyens que nous, tant mieux pour eux. Je n’ai rien à y redire. »

Aulas veut faire oublier la pression pour le match de ce soir. Mais il devrait trouver autre chose que critiquer le PSG sans arrêt, le plaçant comme le méchant riche qu’il faut affronter avec les moyens de la Ligue 1. Si le championnat a des problèmes, ce n’est pas à cause du club de la capitale. Au contraire, c’est plutôt qui le maintient à un niveau acceptable. Il serait appréciable qu’Aulas soit capable de le dire, comme le font honnêtement tous les autre présidents du championnat.

Autres articles présents dans Adversaires