Ligue 1
Jallet: « Ce soir, on l’a déçu »
Le latéral droit parisien est revenu sur la colère de son président, Robin Leproux. Il explique que le dirigeant du Paris Saint-Germain était venu voir les joueurs mardi pour leur rappeler qu’il pouvait réaliser une belle affaire en Gironde. Jallet est conscient que ce résultat a déçu beaucoup de monde et qu’il faudra vite se reprendre afin d’engranger les six derniers points.
« Il est venu nous voir mardi en nous disant qu’on avait un bon coup à jouer. Ce soir on l’a déçu. On ne l’a pas encore vu mais il ne manquera pas de nous le rappeler. On est tous assez grands pour assumer nos erreurs. Il faut qu’on balaye tous devant notre porte avant ces deux derniers matchs. »
Même s’il a paru gêné quand lui a demandé son avis sur l’équipe alignée par Antoine Kombouaré mercredi soir, le défenseur a voulu souligner que l’équipe était tout de même compétitive et aurait très bien pu gagner.
Il termine en expliquant que le nombre de matchs joués cette saison par les joueurs du club francilien se faisait ressentir.
« Il y a un peu moins de lucidité. C’est vrai que l’accumulation des matchs fait qu’on a un peu moins d’essence dans le réservoir… »