Editos
PSG – EA Guingamp, Ibrahimovic, Pastore ou Lucas en homme clé?
Ce soir, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain reçoit l’En Avant Guingamp en ouverture de la 36e journée. Peu avant le coup d’envoi, Parisfans a essayé de deviner quel joueur fera basculer la rencontre. Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore et Lucas sont ceux retenus par la rédaction.
Emilien T – Pour l’homme du match, je vois Ibrahimovic. Le Suédois a fait son retour face à Nantes et a plutôt bien effectué son retour. Il n’a cependant pas marqué contre les Canaris et je le vois marquer ce soir plusieurs buts. De plus il ne lui reste peu de matchs pour dépasser le record de Pauleta de buts avec le PSG (109) qui, vu l’égo de Zlatan, doit le motiver. Sans oublier le titre de champion qui est toujours une source de motivation. Et puis, il est temps de faire taire les critiques.
Coline – Zlatan Ibrahimovic devrait être une des clefs du match, à l’orée de la fin du championnat, le suédois pourrait, après un bon retour contre Nantes, remettre en route la machine à marquer. Il lui reste 4 matchs pour battre le record de Pauleta avant la fin de la saison. A lui aussi de faire taire les critiques naissantes autour de son implication et de son impact négatif sur le jeu collectif, en aidant l’équipe à aller chercher ce 3e titre consécutif de Champion de France.
Antoine LB – Ce soir, à mon sens, Javier Pastore sera l’homme clé. En l’absence de Thiago Motta, l’Argentin devra diriger le jeu du Paris Saint-Germain et distiller de bons ballons aux attaquants. Très discret lors du dernier match à Nantes, il sera attendu au tournant pour montrer que ce n’était qu’un coup de fatigue.
Et vous, vous misez sur qui?