Restez connectés avec nous
Hamari Traoré Neymar J'aurais pu faire un scandale, j'aurais pu lui rentrer dedans

Adversaires

Hamari Traoré « Neymar ? J’aurais pu faire un scandale, j’aurais pu lui rentrer dedans »

Le 30 janvier dernier, lors de la victoire 2-3 du Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais en demi-finale de Coupe de la Ligue, un épisode a produit une grande polémique. Neymar, attaquant parisien de 26 ans, a feinté d’aider Hamari Traoré à se relever. L’arrière droit rennais de 26 ans est revenu sur ce moment face à la presse.

« J’aurais pu faire un scandale, j’aurais pu lui rentrer dedans puis prendre un carton rouge et aggraver mon cas. Le match terminé, je suis rentré au vestiaire, j’avais oublié.

Le geste de Neymar, je ne l’ai pas calculé’

Si j’étais quelqu’un de méchant et mauvais je ne lui aurais pas tendu la main, je me serais relevé tout seul. C’est mon côté trop gentil qui est ressorti. Je ne me prends pas la tête. Je voulais tout donner pour que l’équipe se qualifie en finale. Le geste de Neymar, je ne l’ai pas calculé. »

Certes, le geste de Neymar n’était pas des plus classes. Mais il n’y avait pas de quoi en faire un drame et il tombe bien que Traoré n’ait pas réagi. D’ailleurs, il le dit lui-même, il n’y a pas vraiment fait attention. Neymar a voulu rire un peu, peut-être sans aucune méchanceté et sans doute pas de la meilleure des manières. Il faut maintenant passer à autre chose car les 2 clubs ont bien plus important dans leur saison.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires