Ligue 1
Guy Roux: « Si j’étais l’entraîneur de Monaco, je rêverais de l’exploit ! »
Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco se feront face en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Et sur le plateau de La chaine L’Equipe, l’ancien entraîneur aujourd’hui consultant, Guy Roux, confiait qu’il rêverait d’un exploit face au Paris Saint-Germain, s’il était entraîneur de l’AS Monaco.
“Si j’étais l’entraîneur de Monaco, je rêverais de l’exploit ! Je ne dormirais pas une seconde sans en rêver. Et je ferais en sorte que mes gamins en rêvent aussi. Je ne jouerais pas en 3-5-2 mais en 10-0-0… Deux lignes serrées et on attaque toutes les balles. Et puis on ne sais jamais, peut-être que mon gardien qui n’est pas très bon fera des miracles. Il y a des matches qui se gagnent comme ça.”
Au vu de la dynamique actuelle de l’AS Monaco, un exploit est difficilement imaginable. Maintenant l’effectif de l’ASM reste de très bonne qualité, et même si elle semble quelque peu décimée pour demain, elle pourrait cependant se mobiliser pour, déjà, réaliser une bonne prestation. Mais au vu de l’actuel niveau de cette équipe parisienne qui veut garder son invincibilité, une défaite semble tout de même logique en restant rationnel.
0 - 4Ligue 1
Stade Louis-II AS Monaco / Paris Saint-Germain – 13e journée Ligue 1 |