Restez connectés avec nous
Gonçalo Ramos attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain s'est exprimé dans Onze Mondial. Il a salué l'ambiance du Parc des Princes qu'il trouve "incroyable". Pour lui, le public parisien offre un soutien inconditionnel. Ramos "J’ai été agréablement surpris par leur soutien inconditionnel" « L’ambiance au Parc… J’ai été agréablement surpris par leur soutien inconditionnel. Ils donnent tout. Il faut le prendre comme un éloge parce que j’ai connu “l’enfer de Luz” donc c’est difficile de surprendre quelqu’un habitué a de telles ambiances. Ça m’arrive parfois de regarder les tribunes pendant le match et de me dire ”wouah, c’est incroyable ! » Il ne faut jamais oublier que le Parc des Princes est un stade incroyable, avec une histoire et un public incroyable. Bien sûr, il y a eu des périodes plus sombres, pas plus tard que l'année dernière, mais il faut dire que l'équipe n'avait plus la bonne attitude depuis quelques saisons. On a retrouvé le public, derrière les joueurs, dans la victoire comme dans la défaite. Pour un joueur, c'est important, cela permet de soulever des montagnes.
@Iconsport

Ligue 1

Gonçalo Ramos s’offre une statistique marquante en Europe

Gonçalo Ramos, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a encore frappé lors de la victoire 4-1 face à l’Olympique Lyonnais (résumé vidéo PSG/Lyon) ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2023-2024. Il a marqué un but toutes les 73 minutes en 2024, aucun joueur à plus de 10 buts n’a fait mieux.

On le dit souvent, c’est vraiment un remplaçant de luxe. Quand il joue, il ne déçoit pas. Luis Enrique se désole même souvent en conférence de presse de ne pas pouvoir lui offrir plus de temps de jeu. Pourtant, Ramos est une évidence, le seul joueur capable de prendre la surface de réparation adverse, de marquer dans de nombreuses situations. Il sent le but comme personne, il se bat constamment sur le terrain, le PSG a misé sur le bon cheval, même si pour le moment, son temps de jeu est éphémère, il ne décélère pas.

Autres articles présents dans Ligue 1