Adversaires
ETG : Betão ménagé contre le PSG ?
Dimanche soir, le Paris Saint-Germain affrontera de nouveau Evian Thonon-Gaillard, lors de la 34ème journée de Ligue 1, dix jours après avoir été éliminé par cette même équipe en Coupe de France.
Mais le club haut-savoyard pourrait bien devoir se priver de son leader défensif. En effet, Betão pourrait être ménagé par son entraîneur Pascal Dupraz. Le défenseur brésilien est rentré au Brésil en ce début de semaine afin de vivre pleinement l’accouchement de sa femme et son retour n’est prévu que vendredi au plus tôt. De ce fait, il pourrait ne pas être aligné dimanche soir face au PSG après une semaine sans préparation.
A noter également que Pascal Dupraz était très énervé samedi après la prestation de ses joueurs sur la pelouse de Nancy (défaite 3-1). Le technicien évianais a donc prévenu ses joueurs sur une possible grosse motivation du PSG, bien différente de celle qui les avait animés en Coupe de France. « Une défaite, c’est toujours la faute des entraîneurs donc là, c’est de ma faute comme d’habitude. Je n’ai pas vu les prémices de cette défaite, je ne m’y attendais pas. On se fait contrer sur le premier but, on prend des buts dans les six mètres, des ballons passent dans nos six mètres sans que personne ne les touchent… Mais Paris va arriver et nous montrer ce qu’est l’abnégation », a lâché Dupraz après la défaite de son équipe en Lorraine.