Restez connectés avec nous

Ligue 1

« C’est incroyable d’être champion aussi tôt » : les réactions de Di Maria, Cavani et Pastore

La victoire explosive des Parisiens à Troyes leur a permis de décrocher le titre de champion de Ligue 1. 8 journées avant la fin. Les Argentins, Javier Pastore et Angel Di Maria ainsi que l’Uruguayen, Edinson Cavani se sont arrêtés au micro de BeIN Sport pour transmettre leur joie et réagir à cette saison fantastique que réalise les Rouge et Bleu. 

Seul attaquant muet ce soir, il n’en est pas moins que Di Maria a été décisif. Pour sa première saison dans la capitale, l’ancien Mancunien est fier de son équipe.

« C’est incroyable d’être champion aussi tôt. Nous sommes très contents. C’est le travail que l’on fait tous les jours pour atteindre nos objectifs qui paye. »

Auteur d’un doublé cet après-midi, on a vu Edi sauter sur les épaules de son coéquipier Di Maria. Heureux de gagner des titres, c’est ce qui motive pleinement El Matador.

« Champion, c’est une grande joie. C’est une récompense fantastique pour tout le travail que l’on fait. Que peut faire le PSG ? Avec le travail, en restant unis, on peut faire de grandes choses. Avec Di Maria on peut aller très loin. Quand on gagne on est heureux. »

Quant à Javier Pastore, il a joué un match de haut niveau. Auteur d’un but exceptionnel de technique et de passes millimétrés comme on les aime, l’Argentin retrouve peu à peu le niveau qu’il avait l’an passé et qui avait fait de lui un titulaire indiscutable. Si les blessures le laissent tranquille, nulle doute que Flaco s’avérera être un atout non négligeable pour la suite de la saison.

« Nous sommes très contents, on doit profiter. On espère aller gagner la Champions League. On a démontré qu’on s’est amélioré chaque année depuis que je suis là. On espère grandir encore et gagner. Mentalement, une force supplémentaire? Je crois que la force de cette équipe cette année, c’est que tout le monde peut jouer, avec un très haut niveau. Rabiot l’a démontré cette année, il peut être titulaire. »

Les Sud-Américains ont réalisés de très bonne performance encore aujourd’hui et se montre à l’instar de toute l’équipe très satisfait de l’ensemble du travail fourni par l’équipe. Le travail paye mais la saison est encore longue. Si la fête sera au programme ce soir, il reste encore des titres à aller chercher. Pour des joueurs qui sont mort de faim et espère bien encore rajouter quelques lignes à leur palmarès déjà bien fourni.

Autres articles présents dans Ligue 1