Restez connectés avec nous
©Iconsport

Ligue 1

Brest/PSG – Hernandez «On a montré la force d’équipe»

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-3 ce dimanche face au Stade Brestois dans le cadre de la 10e journée du championnat de France de Ligue 1. En marge de la rencontre, Lucas Hernandez, latéral âgé de 27 ans, a évoqué cette victoire.

«On a montré la force d’équipe, le caractère que tous les joueurs ont. Et voilà, on savait que ça allait être un match compliqué. On venait d’une longue semaine et on a montré tout ça sur le terrain. C’est le plus important.C’était l’objectif de la semaine. Gagner les trois matches. Maintenant, on aura une longue semaine pour pour bien récupérer et rebelote pour la semaine d’après. »

Une performance en demi-teinte pour les Parisiens qui ont réalisé une bonne première période avant de totalement lâcher le match. Ce problème est beaucoup trop récurrent du côté du PSG qui est capable du pire comme du meilleur à quelques minutes d’intervalle. Cette fois c’est un penalty en fin de match qui vient le sauver et lui permettre de l’emporter.

Mais en menant 0-2 au bout de même pas 30 min de jeu, il est du devoir des joueurs que de plier le match et non pas laisser espérer l’adversaire. C’est un point à améliorer, même si le plus important est évidemment la victoire. La dynamique se poursuit ce qui engrange toujours de la confiance et permet au club parisien de poursuivre sa progression.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1