Restez connectés avec nous
Obraniak veut que Diallo reste au PSG, pour "la rotation" d'une défense 3
©Iconsport

Ligue 1

Brest/PSG – Diallo évoque la rencontre face à une équipe «séduisante»

Après son succès face à l’ESTAC de Troyes (1-2, 1ere journée) ainsi que face au RC Strasbourg (4-2, 2e journée), le Paris Saint-Germain se déplace vendredi à 21h, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, afin d’affronter le Stade Brestois. Sur le site officiel du club parisien, Abdou Diallo, défenseur âgé de 25 ans, s’est exprimé à propos de cette rencontre. 

Diallo «Je m’attends à match ouvert avec deux équipes qui veulent jouer au ballon»

«C’est une équipe qui est séduisante depuis deux saisons déjà. C’est vrai que je le sais bien puisque mon petit frère y jouait il y a deux ans. Je m’attends à match ouvert avec deux équipes qui veulent jouer au ballon, deux équipes qui se sont portées vers l’avant et qui veulent marquer des buts avant tout. Donc, à nous de marquer avant mais aussi de nous montrer solides défensivement derrière.»

Si le PSG est sur deux victoires consécutives, ce n’est pas le cas du Stade Brestois qui reste sur deux matchs nuls, face au Stade Rennais (1-1), ainsi que l’Olympique Lyonnais (1-1). Nul doute qu’à domicile ces derniers auront à cœur de l’emporter, notamment face au club de la capitale. De son côté, le PSG doit poursuivre cette bonne dynamique et engranger un troisième succès consécutif.

Ce sera certainement un match plaisant à regarder entre deux équipes qui aiment jouer au football. Même si le club francilien ne pourra toujours pas compter sur toutes ses stars, l’équipe alignée sera suffisamment compétitive pour aller chercher un succès avec la manière.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1