![EDF U20 - Nkunku rentre en cours de jeu lors du match nul contre les Pays-Bas](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2016/03/PSG-MHSC-Zoom-sur-la-bonne-prestation-du-jeune-espoir-parisien-Christopher-Nkunku..jpg)
Ligue 1
Bordeaux / PSG – Les compositions officielles, Silva sur le banc et Nkunku encore titulaire
Ce soir, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Paris Saint-Germain pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 (match en retard). Voici les compositions officielles des deux équipes.
Bordeaux – Prior – Debuchy, Sané, Pallois, Pablo, Contento – Chantôme, Plasil, Ounas – Rolan, Diabaté
Remplaçants :
PSG – Trapp – Aurier, Marquinhos, Luiz, Maxwell – Stambouli, Rabiot, Nkunku – Di Maria, Lucas, Ibra
Remplaçants : Sirigu, Thiago Silva, Kimpembe, Maxwell, Motta, Augustin, Edouard.
Nkunku continue donc d’avoir du temps de jeu et profite pleinement des blessures de Javier Pastore et Marco Verratti. Por le moment, il a toujours été satisfaisant, espérons que cela continue.
Quant à Silva, rien de surprenant, puisqu’il est sous le coup d’une suspension: un carton jaune le priverait de finale de Coupe de France face à l’OM le 21 mai. Paris veut gagner tous ses matchs, mais il y a des limites. Il n’est pas impossible de voir les 3 jeunes du banc, Kimpembe, Augustin et Edouard rentrer en jeu, mais c’est loin d’être certain.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)