Restez connectés avec nous
Benarbia "Parler de Neymar-dépendance pour un match contre Montpellier? C’est du grand n’importe quoi"

Ligue 1

Benarbia « Parler de Neymar-dépendance pour un match contre Montpellier? C’est du grand n’importe quoi »

Le Paris Saint-Germain est reparti ce samedi de Montpellier avec un seul petit point, à l’issue de son match nul 0-0. Pour certain c’est essentiellement l’absence de Neymar (25 ans) qui a pesé sur cette équipe parisienne. Une totale absurdité selon le consultant, Ali Benarbia. 

« Parler de Neymar-dépendance pour un match contre Montpellier ? Si c’est le cas tu as un gros gros problème… Mbappé-Cavani-Draxler et tu vas dire qu’il n’y a pas Neymar ? C’est du grand n’importe quoi, a ironisé l’ancien meneur de jeu sur RMC. Je pense que le jardinier il a pris une grosse prime de match… pour ne pas être là. Non, l’état de la pelouse, ce n’est pas la même chose pour les deux équipes. Maintenant, le PSG a été faible dans l’animation offensive. Lecomte n’a quasiment eu aucun arrêt à faire. »

Plusieurs facteurs sont rentrés en compte pour expliquer ce match nul, comme notamment l’état de la pelouse, ou encore le fait d’affronter une équipe très regroupée. Mais, le PSG n’a pas mis non plus l’intensité suffisante pour bousculer cette équipe Montpelliéraine. Les Parisiens ne semblaient pas réellement impliqués, sans trop forcer ils se sont procurés quelques occasions, mais cela n’a malheureusement pas suffit. Pour avoir une explication claire sur ce résultat, il suffit de revisionner la partie et de se rendre compte qu’il s’agit essentiellement d’un non match du PSG.

Autres articles présents dans Ligue 1