Restez connectés avec nous
Aulas L'arbitre a bien tenu le match...C'était équilibré, avec une intensité et une qualité extraordinaires

Adversaires

Aulas « L’arbitre a bien tenu le match…C’était équilibré, avec une intensité et une qualité extraordinaires »

Hier soir, en clôture de la 22e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais s’est imposé 2-1 face au Paris Saint-Germain. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas s’est exprimé en zone mixte après la rencontre. Forcément, il était satisfait.

«Je trouve que l’arbitre (Monsieur Turpin) a bien tenu le match parce que c’était un match très difficile. Comme toujours, on peut interpréter certaines choses, mais il faut les encourager parce qu’on a tout intérêt à le faire pour ceux qui vont aller à la Coupe du monde. Si on critique trop de l’intérieur, on va avoir des contextes défavorables.

J’ai trouvé qu’il y avait une ou deux erreurs en notre défaveur. Il y a eu aussi une ou deux erreurs en notre faveur. Globalement c’était un match équilibré, avec une intensité et une qualité technique extraordinaires.»

Un match intense qui s’est plutôt bien placé et Paris qui doit progresser.

Même si nous sommes déçus par la défaite, il faut avouer que le match était intéressant à suivre avec une équipe lyonnaise qui a su tenir tête aux Parisiens. Un peu parce que ces derniers se sont mis en difficulté tous seuls (Areola mal placé, fautes techniques, le rouge de Dani Alves, le loupé de Kurzawa), mais tout de même il faut reconnaître que l’OL a de vraies qualités.

Il peut y avoir des débats sur l’arbitrage à presque tous les matchs et cette fois la sortie du gardien lyonnais Anthony Lopes qui a terminé le match de l’attaquant parisien Kylian Mbappé sans qu’elle soit sanctionné peut faire parler. Cependant, il est vrai que ce match très tendu aurait pu dégénérer, mais les joueurs sont restés plutôt concentrés sur le football. Sauf Alves, mais ce problème est parisien. Reste pour le PSG à apprendre de cette rencontre pour être plus fort les prochaines fois. Notamment mentalement. Il le faut pour remplir les objectifs.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires