Adversaires
ASM/PSG – Tiémoué Bakayoko « j’espère qu’on sortira une belle performance »
Mardi soir, l’AS Monaco s’est qualifié en Ligue des Champions après avoir éliminé Villarreal (3-1 au cumulé des deux matchs). Tiémoué Bakayoko, milieu monégasque de 22 ans, a exprimé sa joie face aux médias. Et il évoqué la rencontre face au Paris Saint-Germain dimanche prochain (3e journée de Ligue 1).
« C’est un début de saison réussi, mais on a le Championnat dès ce weekend contre la plus belle équipe (PSG), j’espère qu’on sortira une belle performance comme ce soir (mardi soir, ndlr), puis on aura la trêve pour se reposer et attaquer ces deux belles compétitions. En C1 il ne faudra pas avoir peur, il faudra essayer de sortir des gros matchs. »
Même si Monaco a changé son projet ces derniers temps et ne veut plus absolument suivre le rythme du PSG, cela reste une des belles affiches de l’année entre deux grands clubs de la Ligue 1. Et les Monégasques voudront contrarier les Parisiens et montrer qu’ils sont capables de faire au moins un peu la course au titre cette saison.
Le PSG aura lui comme intention de s’imposer et confirmer les bonnes choses vues en ce début de saison. Tout en corrigeant les erreurs commises. On s’attend à un match de haut niveau, mais on s’inquiéter de la tendance monégasque à endormir ses matchs. Ce sera certainement à Paris de faire le spectacle. Au moins, le club de la capitale est clairement pour cela et gagner ses match.