Restez connectés avec nous
AS Saint-EtiennePSG - Lassana Diarra Il faut aussi les féliciter....c’est un bon résultat

Club

AS Saint-Etienne/PSG – Lassana Diarra « Il faut aussi les féliciter….c’est un bon résultat »

Lassana Diarra, milieu de 33 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après le match nul ce vendredi soir contre l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Un match qui ne réjouit pas le joueur parisien, mais semble plutôt le satisfaire.

« Il faut aussi les féliciter. On revient avec le match nul, c’est un bon résultat. Match raté ? On n’a pas perdu, on est tombé sur une bonne équipe de Saint Etienne, qui est sur une bonne série. Il faut respecter l’adversaire après pour tout le monde aujourd’hui, Paris doit gagner tous les matches. Tous les week-ends on joue contre un adversaire motivé, comme ce soir, il faut respecter l’adversaire. Il y a des joueurs comme moi qui n’avons pas joué beaucoup, on essaye de répondre présent.

C’est mieux d’être champions le plus rapidement possible’

On repart avec un point et c’est un bon point. On n’était pas en vacances, les matchs ne sont pas gagnés avant de les jouer. Moi ça va, mon adaptation continue son cours. Il n’y pas de problème Lass et il n’en aura pas.  C’est mieux d’être champions le plus rapidement possible. Si on peut l’être devant nos supporters c’est très bien, si on peut l’être demain devant la télévision c’est très bien aussi. », propos relayés par Goal.

Des propos qui risquent d’agacer. Certes, une fois mené et en infériorité numérique, aller chercher un point à Saint-Etienne est une belle chose. Cependant, il aurait été mieux que le PSG fasse en sorte de ne pas se retrouver autant en difficulté. Et même un peu remaniée, l’équipe parisienne en a largement les moyens. On aurait aimé voir un peu plus d’envie et de concentration dès la première période. Et constater ici que Diarra est presque content a quelque chose de rageant. On attend plus du PSG.

Cependant, il est vrai que le titre de champion de France reste très proche et que les Parisiens ont le mérite d’avoir faire en sorte de ne pas perdre. Reste qu’il faudra faire une bien meilleure performance pour valider le titre au Parc des Princes lors de la prochaine journée contre l’AS Monaco. Mais on peut s’attendre à un PSG très motivé. Par contre, le match de ce soir laisse prévoir quelques moments plus difficile sur les matchs suivants, à part en Coupe de France. A moins que l’exigence remonte d’un cran, ce que l’on espère.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club