Restez connectés avec nous
Benarbia: Le PSG a des problèmes de leader, de remplaçants et de concurrence

Adversaires

Ali Benarbia « Aulas ? C’est de la jalousie. Il voudrait également pouvoir attirer des grandes stars

Lors d’une interview accordée à Foot Sur 7, Ali Benarbia, ancien milieu parisien, a donné son avis sur la polémique engendrée par les propos de Jean-Michel Aulas à l’encontre du Paris Saint-Germain (il en a d’ailleurs remis une couche sur Twitter) :

« Déjà, ça ne le regarde pas. Il devrait s’occuper de son club plutôt que de constamment commenter ce qu’il se passe au PSG. Les dirigeants parisiens ont des vues sur certains joueurs rhodaniens. Et ceux-ci seraient intéressés pour rejoindre la capitale. Paris possède aujourd’hui d’importants moyens financiers.

Jean-Michel Aulas aimerait en avoir autant. C’est de la jalousie. Il voudrait également pouvoir attirer des grandes stars et jouer le titre de champion chaque année. Sauf que Lyon ne règne plus sur la Ligue 1 comme au cours des années 2000… »

Le consultant de RMC a bien expliqué la situation, on est face à un président qui après avoir régné sur le foot français pendant 7 ans ne peut se résoudre à se retrouver dans le quasi anonymat.Alors il entretient le buzz pour occuper la place médiatique, las de ne pouvoir remporter des trophées.

De plus le PSG s’est positionné sur le dossier Ben Arfa et cela ne lui plaît pas du tout car il sait que le club a largement de quoi attirer le Niçois, alors qu’OL n’a pas beaucoup d’arguments. Et puis la simple évocation du PSG permet sûrement aux agents du joueur de négocier sur des standards élevés et ça, Aulas ne le digère pas.

Il va falloir qu’il s’y fasse, le Paris Saint-Germain occupe le devant de la scène en France et cela risque de durer.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires