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BeIN SPORT dépasse le million d’abonnés !
Un peu plus de cinq mois après son lancement en France, BeIN SPORT annonce avoir franchi la barre du millions d’abonnés !
« Nous sommes fiers et heureux d’annoncer que nous venons de franchir le cap du million d’abonnés. Ce succès nous le devons à la confiance de nos abonnés, à l’implication de nos équipes et à la diversité de notre offre sportive qui nous permet de proposer, chaque jour, des programmes de qualité. Le chemin est encore long pour séduire les millions d’abonnés que nous voulons satisfaire, mais ce premier palier nous conforte dans le fait que nous sommes sur la bonne voie », a annoncé ce mercredi Nasser Al-Khelaïfi, patron de la chaîne et président du PSG.
Avec ce joli score, BeIN SPORT a largement atteint son objectif sur les premiers mois et Nasser Al-Khelaïfi espère désormais atteindre la barre des deux millions d’abonnés. Il estime toutefois que la chaîne ne sera pas rentable « avant quatre ou cinq ans ». En ce qui concerne les droits, le patron de BeIN SPORT affirme que les sommes déboursées par la chaîne ne l’ont jamais été de manière abusée. « Nous n’avons jamais payé plus que nécessaire pour les droits de retransmissions que nous avons acquis et nous ne dépenserons pas plus que notre budget. Le marketing, c’est important pour nous. Les médias sociaux aussi. Mais il n’y a pas que les droits, il y a aussi la manière dont vous produisez les droits qui compte. Aujourd’hui nous devons améliorer la qualité de notre production. Nous devons être créatifs, différents, uniques. Je ne peux pas dire que tout est parfait non plus. Nous avons fait des erreurs?», a toutefois reconnu Al-Khelaïfi, avant de confier qu’il n’était « pas très motivé » pour acquérir les droits de la Premier League, le championnat anglais. Après s’être offert les droits de la NBA la semaine dernière, BeIN SPORT serait actuellement en négociation pour obtenir ceux de la Formule 1.