Restez connectés avec nous
Copa America - Le Brésil éliminé dès la phase de poules par une main péruvienne

Internationaux

Internationaux – Ménès « Dunga fait n’importe quoi », avec Thiago Silva notamment

Pour les matchs amicaux du Brésil contre le Costa Rica et les Etats-Unis, Dunga, le sélectionneur, a décidé de ne pas prendre Thiago Silva, le capitaine du Paris Saint-Germain. Interrogé sur Twitter, Pierre Ménès, consultant sur Canal+, a donné un avis assez clair.

« Dunga fait n’importe quoi, et pas qu’un niveau de Thiago Silva. »

Après une Copa America ratée où le Brésil est sorti en quart de finale contre le Paraguay, sans oublier le fiasco de la Coupe du Monde 2014 (défaite 7-1 contre l’Allemagne, mais Dunga n’était pas à la tête de l’équipe) la Seleçao semble avoir perdu de sa force.

Si Thiago Silva n’a pas été parfait, de nombreux choix de Dunga peuvent être remis en question, surtout qu’il avait aussi perdu en quart de finale au Mondial 2010, face au Pays-Bas. Loin du festival offensif auquel le Brésil nous avais habitué, on voit maintenant une équipe qui peine à jouer et peut être battue par presque n’importe qui, c’est au moins le sentiment.

Si le sélectionneur veut mettre la faut sur O Monstro, tant pis. Espérons qu’il trouvera des solutions, où il pourrait vite ne plus être aux matchs du Brésil non plus.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux