Internationaux
Internationaux – Les parisiens font des nuls dans les qualif’ de l’Euro
Pendant la trêve internationale, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain sont concernés par les qualifications pour l’Euro 2016. Après le bon résultat de Zlatan Ibrahimovic hier, Gregory Van der Wiel et Marco Verratti n’ont pas fait une très bonne opération.
Le néerlandais a arraché le match nul dans les arrêts de jeu (1-1). Par conséquent, les Pays-Bas restent donc 3e au classement. Le plus alarmant est que les Oranje sont maintenant à 5 points de la 2e place occupée par l’Islande. Après 5 matchs, la qualification est encore possible, mais il n’y aura plus de place pour l’erreur Comme le reste de son équipe, Van der Wiel n’a pas brillé dans ce match.
Sirigu et Verratti titulaires, l’Italie n’a pas réussi à faire mieux que 2-2 en Bulgarie. Les deux joueurs ont joué tout le match et n’ont pas spécialement brillé, ni déçu. Les Italiens ont évolué avec une équipe presque « bis ». La Squadra Azzurra est deuxième de son groupe avec 2 points de retard sur le premier, la Croatie, et deux de plus que le 3e, la Norvège.