Restez connectés avec nous
Internationaux – ARGBRE (1-1), Lavezzi marque, carton rouge pour David Luiz

Internationaux

Copa America – Lavezzi, triste et « fier », remercie ses fans

L’Argentine, après la finale de la Coupe du Monde 2014, a perdu au même stade la compétition en Copa America. Ezequiel Lavezzi, l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’Albiceleste, a exprimé sa déception sur son compte Twitter officiel, sans oublier de dire un grand merci aux supporters.

« Je veux remercier tous mes fans pour les messages qu’ils m’envoient. C’est très difficile d’atteindre une finale et c’est très dur de ne pas atteindre l’objectif. Mais je suis fier de faire partie d’un groupe qui donne toujours tout ce qu’il a, qui travail avec professionnalisme et envie, et continue de le faire avec détermination. Merci à tous, je vous envoie à tous un grand câlin. »

Comme d’habitude, Lavezzi montre un très bel état d’esprit et prouve être un garçon affectueux. Alors que deux Parisiens étaient en finale (Lavezzi et Javier Pastore), nous sommes forcément un peu déçus que les Argentines n’aient pas remporté le trophée. Seulement, sur la finale, le Chili a plutôt mérité sa victoire.

Il faut maintenant relever la tête et se préparer pour la saison qui arrive, que le PSG compte bien aborder avec beaucoup d’ambition. Peut-être que cela concernera aussi Pocho, mais l’Argentin pourrait aussi être vendu cet été. Dans tous les cas, nous lui souhaitons de vite se remettre de cette déception.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux