![Aurier "C’est une fierté de recevoir une distinction venant du pays"](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2016/10/Serge-Aurier-Cote-d-Ivoire.jpg)
Internationaux
CDM : La côte d’Ivoire s’impose 3-1 face au Mali
Serge Aurier et la Côte d’Ivoire se sont imposés 3-1 face au Mali dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
En effet, après avoir mal débutés la rencontre et encaissés un but, les Ivoiriens ont su revenir dans le match. En l’espace de 8 minutes les éléphants ont renversé la rencontre. Kodjia sera le premier a trouver le chemin de filets (26e), suivi par un centre d’Aurier qui sera détourné par S.Coulibaly dans ses propres filets (31e) et 3 minutes plus tard c’est Gervinho qui viendra conclure parfaitement après avoir été lancé en profondeur (34e).
Un début parfait pour la Côte d’Ivoire qui est dans un groupe très compliqué composé du Mali, du Gabon et du Maroc. L’autre match de la soirée opposait le Gabon et le Maroc, et celui-ci s’est conclu par un match nul 0-0, ce qui permet aux éléphants de pointer à la première place du groupe.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)