Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Tolisso "ce sera plus difficile encore" face aux Parisiens qui "recrutent librement"

Adversaires

TDC – Tolisso « Il y a rien de catastrophique »

Corentin Tolisso, le jeune joueur de l’Olympique Lyonnais, est revenu dans les colonnes de L’Equipe sur la mauvaise préparation estivale de son équipe avant d’aborder ce soir le Trophée des Champions qui les opposent au Paris Saint Germain.

« On sait que, si on met tous les ingrédients nécessaires, ça va bien se passer. Il faudra être présents, tous ensemble, pour faire face à cette équipe de Paris. Il faut oublier notre défaite en amical face à Arsenal. Ce ne sont que des amicaux, et il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Le plus important, c’est de répondre présent ce soir sur le terrain. »

Pour Tolisso il n’y a pas de quoi s’inquieter de ce revers contre Arsenal et pour lui la saison commence ce soir

« Nous avons un peu parlé après le match d’Arsenal, mais sans aller jusqu’à tirer la sonnette d’alarme. Comme je l’ai dit, il n’y a rien de catastrophique et le plus important, maintenant, c’est ce Trophée des champions. On verra après cette rencontre où on en est. Ensuite, la saison va débuter et on aura pour ambition de faire de belles choses en L 1 comme en C1. « 

On le sait, le jeune Lyonnais n’a pas forcément tort, les matchs amicaux ne sont pas toujours signe de saison réussie, cependant il est toujours plus facile d’aborder un match comme ce soir avec une certaine confiance, chose que le PSG a pu emmagasiner pendant sa preparation en remportant l’International Champions Cup pendant sa tournée américaine.

Autres articles présents dans Adversaires