Adversaires
TDC – Lyon perd Grenier et 6-0 face à Arsenal
A une semaine du Trophée des Champions, entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, les Lyonnais affrontaient Arsenal en amical avec une équipe proche de celle qui devrait jouer contre les Parisiens. Compte tenu du score, Hubert Fournier pourrait réfléchir à ce onze, sans oublier une nouvelle blessure.
En effet, malgré une équipe composée de plusieurs titulaires habituels, l’OL a pris l’eau face à Arsenal. La première événement douloureux, la blessure de C. Grenier, une pièce maîtresse de l’effectif lyonnais. Surtout sur blessure avec un claquage du quadriceps, il ne devrait pas jouer contre le PSG la semaine prochaine. Une absence qui s’ajoute à celles de Fékir, Fofana et certainement Morel.
Et les buts de Giroud (30e), Oxlade-Chamberlain (34e), Iwobi (35e), Ramsey (38e), Özil (62e) et Cazorla (84e), pour un score total de 6-0, ne vont pas rassurer H. Fournier.
L’entraîneur lyonnais, à une semaine du match contre le PSG, peut s’inquiéter. Et pour le début de la Ligue 1 aussi, puisque la reprise est dans deux semaines.