Adversaires
TDC- Hubert Fournier poussé à changer son système contre le PSG
Le 1er août, le Paris Saint-Germain affrontera l’Olympique Lyonnais à Montréal pour disputer le Trophée des Champions. Et l’adversaire des Parisiens est diminué. En effet, comme le rappelle L’Equipe, Hubert Fournier ne disposera pas de deux de ses joueurs clefs pour affronter le club de la capitale.
Il s’agit de Nabil Fékir, qui est suspendu, et de Clément Grenier, qui est gravement blessé. Toujours selon le quotidien sportif, le technicien lyonnais devrait changer de dispositif puisqu’il ne pourra pas compter sur deux de ses meneurs de jeu, qui sont très utile dans un 4-4-2 en losange habituel.
Par conséquent, Fournier devrait utiliser un 4-3-3, avec Lacazette, Beauvue et Njié. La composition probable pour ce match: Lopes – Jallet, Koné, Umtiti, Bedimo – Gonalons, Ferri, Tolisso – Njie, Lacazette, Beauvue?
Une bonne nouvelle pour les joueurs de Laurent Blanc, qui, après avoir réalisé une bonne préparation, essayeront de s’imposer face à l’OL pour reporter ce Trophée des Champions. Le tout avec une équipe sans blessure, une excellente chose à laquelle le PSG n’est plus habitué.