Adversaires
TDC – Fournier « Bravo au PSG »
À l’issue d’un match entre le Paris Saint Germain et l’Olympique Lyonnais remporté sur le score de 2-0 par le PSG (Aurier, Cavani), Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, a montré son inquiétude pour son équipe et reconnu la valeur des Parisiens.
« C’est inquiétant. On est tombés sur une équipe meilleure que nous. Il y a trop d’écart actuellement, je ne suis pas surpris. Il y avait un monde de différence. Il y a beaucoup de travail à accomplir. On n’avait pas ce jour les armes techniques. On a pris deux buts rapidement qui nous ont fragilisés, sans parler de la supériorité numérique. Bravo à Paris.
Il y a une différence entre ce que l’on a produit la saison dernière et ce que l’on fait depuis la reprise. C’est assez inquiétant. On a montré des insuffisances. Des attitudes de résignation ? C’est peut-être cela le plus inquiétant. Cela pénalise l’équipe. Il y a des cas rapides à régler. Il y a beaucoup de changements chez certains joueurs de l’équipe ! Il va falloir vite se remobiliser.
Le 4-3-3 était en fonction des aléas de l’effectif. On en prend deux et c’est flatteur grâce à notre gardien. Embourgeoisement ? Les prestations ne sont pas à la hauteur des investissements faits. Il y a des comportements pas au niveau de l’attente et du sport de haut niveau.« , a-t-il affirmé en conférence de presse.
Une déclaration très réaliste de la part de l’entraîneur lyonnais. Un écart a été constaté durant ce match entre les deux équipes.
La victoire est méritée pour le PSG et Fournier le reconnaît. Dans cette rencontre, Paris a bien joué, Lyon a déçu. Une chose inquiétante pour les Gones à une semaine de la reprise. Car, en effet, l’addition aurait pu être bien plus salée sans un Anthony Lopes en pleine forme.