Adversaires
Stéphane Moulin « Ils ont été impressionnants »
L’entraîneur du SCO d’Angers, Stéphane Moulin, qui s’est lourdement incliné face au Paris Saint-Germain, ce samedi (0-5), a été impressionné par cette équipe parisienne comme il le soulignait en conférence de presse.
« J’ai rarement vu une équipe du PSG, non pas sérieuse, elle l’est, mais aussi consistante du début à la fin du match. Ils ne nous ont jamais laissé le moindre espoir. Ils ont montré la différence qui existait entre les deux équipes. Paris a montré la supériorité qui était la leur avant le match sur le terrain. Bravo à eux. Ils ont 20 fois notre budget, ils ont montré pourquoi. Ils ont joué tous les coups à fond. Ils ont été impressionnants. On n’a pas été à notre meilleur niveau. Le score parle de lui-même. Il faut savoir l’accepter même si c’est difficile de perdre 5-0 chez soi. Il n’y a pas eu de match malheureusement ».
Pour les Angevins il n’y a clairement aucun regret à avoir, cette équipe parisienne est largement supérieure et elle l’a prouvé ce samedi. En jouant comme cela les Parisiens respectent leur adversaire puisqu’ils ne les prennent pas à la légère. Si le PSG a parfois fait preuve de suffisance ce n’était pas le cas ce samedi, et beaucoup demandent à cette équipe de jouer comme cela à chaque match. C’est très compliqué de mettre régulièrement autant d’intensité dans une rencontre, mais ce qui est important c’est que même lorsque ce n’est pas le cas cette équipe parisienne ne s’incline pas.