Restez connectés avec nous
Baptiste Reynet

Adversaires

PSG/DIJON – Reynet: « Je trouve que le résultat est un peu dur ce soir »

Le Paris Saint-Germain reprend ses bonnes habitudes et après la victoire face à Caen vendredi dernier, voici une nouvelle victoire, ce soir, contre l’équipe de Dijon (3-0).

Les Dijonnais ont encaissé un premier but dès le premier quart d’heure de jeu, ce qui a permis aux Parisiens de déstabiliser leurs adversaires jusqu’à la fin du match. Une ouverture du score de l’international brésilien Maxwell contré par Lang, suivi ensuite du second but sur penalty à la 27e minute de jeu par l’attaquant Edison Cavani, met à l’abri l’équipe du PSG dès la première mi-temps. Et enfin, Lucas vient achever l’équipe de Dijon à la 66e minute de jeu.

Une défaite dure à accepter pour le capitaine, Baptiste Reynet, qui s’est exprimé au micro de Canal+ Sport après la rencontre :

 » Oui, je trouve que le résultat est un peu dur ce soir… Après, on fait dans l’ensemble un bon match, on propose quand même des choses intéressantes et cela se joue sur des petits détails qui font la différence à ce niveau-là et, ce soir, on l’a payé. On a une philosophie de jeu, on aime bien jouer. Ce soir, on joue au ballon, on a su faire ce qu’on avait mis en place mais ce sont sur des petits détails qu’on prend des buts bêtes et c’est vraiment dommage. On savait que cela allait être dur, cela l’a été, mais il faut maintenant se tourner vers le match de ce week-end qui sera très important.  » déclare-t-il.

Puis il a évoqué la performance du PSG brièvement affirmant qu’ils ont eu de la réussite ce soir :

 » C’est le brin de réussite qu’ils ont eu et je ne pense pas qu’ils avaient besoin de ça pour remporter le match. Après, ce sont des petits détails qui font la différence et il ne va pas falloir se mettre la tête dans le sac et repartir de l’avant pour samedi. « 

Voilà une petite série de victoires qui devraient mettre l’équipe parisienne plus en confiance pour les matchs à venir. Le travail du nouvel entraîneur, Unai Emery, commencerait-il à porter ses fruits ?

Autres articles présents dans Adversaires