Adversaires
Rennes/PSG – Lamouchi « j’ai dit à mes joueurs que cette équipe était trop forte pour nous »
Hier soir, en 32e de finale de Coupe de France, le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-6 à Rennes. Après la défaite, le coach Sabri Lamouchi n’a peu que reconnaître la supériorité parisienne au micro d’Eurosport.
« On leur a facilité la tâche mais le PSG à ce niveau là, ils sont injouables ! Quand tu mets 4-0 en une mi-temps, les parisiens étaient logiquement en gestion par la suite. On n’a pas su les mettre en difficulté proche de leur surface.
La seule satisfaction ? Notre gardien de but ! Il nous évite de prendre un score encore plus lourd ! À la mi-temps, j’ai dit à mes joueurs que cette équipe était trop forte pour nous. », propos relayés par Canal supporters.
Rennes est sans doute capable de faire mieux qu’hier soir, mais il est clair que le PSG complique énormément les choses. Surtout en première période. Le jeu parisien était précis, rapide et efficace. Le tout sans oublier de bien défendre. Peut-être que les Rennais auraient pu limiter la casse, mais il était presque impensable de tenir face à une telle équipe. Le plus surprenant finalement étant de pouvoir dire que le gardien rennais a fait un bon match, alors qu’il en encaisse 6. Maintenant, on espère que le PSG laissera ce sentiment à de nombreux adversaires en 2018.