Adversaires
Rennes/PSG – Grenier : « On a eu du mental et on a été la chercher. C’est notre récompense »
Le Paris Saint-Germain s’est incliné en finale de Coupe de France face à Rennes (6-5 aux TAB) ce samedi au stade de France. Alors qu’ils menaient 2-0 grâce à des réalisations de Dani Alves et de Neymar, les Parisiens se sont arrêtés de jouer et ont relancé la rencontre des rennais grâce à un CSC de Kimpembé et un but de Mexer en seconde période.
Auteur d’un gros match au milieu de terrain Clément Grenier s’est arrêté aux micros de France Televisions pour évoquer cette victoire :
« Oui, c’était dur. C’était dur dans tous les sens du terme. On a très mal démarré ce match. On sait que contre Paris c’est jamais évident mais malgré tout, on est revenu au score, on a eu du mental et on a été la chercher. On a donné le maximum, on se devait de faire un grand match dans l’intensité sans avoir de regrets. Les tirs au but ont tourné dans notre sens, est-ce que c’est un signe ? Je ne sais pas mais on a donné le maximum. On peut être fier de nous. De ce qu’on a fait cette saison, c’est notre récompense. Il nous fallait cette victoire pour tous les rennais et pour revivre des moments comme ça en coupe d’Europe la saison prochaine. »
Une fin de saison catastrophique du PSG. Là ce sera difficile d’évoquer la thèse de l’accident quand tu mènes 2-0 au bout de 22 minutes ! Un grand ménage doit se faire et très vite parce que ça ne peut plus durer. Certains doivent vraiment se remettre en question.
2 (6) - 2 (5)Coupe de France
Stade de France Stade Rennais / Paris Saint-Germain - Finale de Coupe de France 2018-2019 |
FlgCorp IronKeisyWear
28 avril 2019 at 01:13
la saison la plus RATER depuis bien longtemps alors que dans l’effectif tu as les 2 joueurs qui sont dans les finalistes du ballons d’or et que des internationaux et des champions du monde