Adversaires
PSG/Nice – Seri «On mène 2-0, mais des petits détails nous ont coutés cher»
Le milieu de l’OGC Nice, Jean Michaël Seri, s’est exprimé en zone mixte suite au match nul 2-2 face au Paris Saint-Germain hier soir au Parc des Princes, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.
« On est bien entré dans le match. On mène 2-0, mais des petits détails nous ont coûtés cher. Face à Paris, c’est toujours délicat quand on perd la concentration. C’est ce qui a fait la différence. Le but de Cavani nous a fait mal. Si on avait tenu un quart d’heure, le PSG ne serait peut-être pas revenu. Ce n’était pas évident pour eux. Mais, ça reste un bon point. », propos relayés par Goal
Le second but de Cavani vient d’une erreur du portier Niçois sur sa sortie, mais globalement le PSG mérite largement ce point du match nul au regard de sa prestation. Et même certainement en plus compte tenu de sa domination. Seri peut avoir des regrets, car faire un match nul après avoir mené 0-2 est très décevant. Reste que globalement les Niçois s’en sortent très bien dans cette rencontre.
Ce point est en tout cas meilleur pour l’OGC Nice que pour le club parisien, puisque les Aiglons gardent la tête du championnat, avec une unité de plus que l’AS Monaco et 4 sur le PSG. Le club de la capitale devra lui continuer avec le genre de performance qu’il a fait hier, en ajoutant l’efficacité pour enchaîner les belles victoires. Et la course au titre devrait être belle puisque ses concurrents, l’AS Monaco et l’OGC Nice semblent à s’accrocher, surtout les Monégasques.