Adversaires
PSG/Dijon – Reynet « Face à l’une des meilleures équipes d’Europe…On va tout donner »
Baptiste Reynet, gardien de but de Dijon FCO, s’attend à passer une soirée assez compliquée demain face au Paris Saint-Germain (6e journée de Ligue 1). Néanmoins il ne se veut pas défaitiste et n’entend donc pas se présenter sur la pelouse du Parc des Princes vainement.
« Nous savons que ça ne sera pas le match le plus facile de la saison, face à l’une des meilleures équipes d’Europe. C’est un match de gala. Il faudra tout donner, être à 200 %, sinon l’addition va être corsée. Metz, en jouant plutôt bien, en a pris 3, Caen 6…. Nous allons essayer de jouer notre carte à fond pour ne pas avoir de regrets au final. On attendait ce match avec impatience, et maintenant qu’on y est, on va tout donner.
Je m’attends forcément à être pas mal sollicité. Ils ont tellement de bons joueurs que je ne me focalise pas sur l’un d’eux en particulier. Il faudra être encore beaucoup plus costaud que contre Lyon pour espérer ramener un bon résultat », déclare-t-il sur le site du club.
Bien logiquement, une confrontation face au Paris Saint-Germain fait office de rencontre de gala pour ce promu. Même les Dijonnais rentreront sur le terrain pour prendre au moins 1 point, ils savent que c’est une missions très compliquée. Il faut au moins montrer de belles choses et ne pas avoir de reget.
Reynet peut compter sur une animation offensive du PSG qui va le tenir occupée durant toute la rencontre, mais s’il y a encore un peu de rodage à faire. On attend notamment de Cavani et de Lucas de confirmer leur très bon match contre Caen vendredi. Et puis Paris doit gagner la manière sur son terrain.