Adversaires
PSG/Bordeaux: Gourvennec « On a été défaillant sur le plan du combat »
Lors d’un entretien accordé au journal Sud-Ouest, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, est revenu sur la déculottée de samedi dernier, subie par son équipe face au Paris Saint-Germain (6-2).
» On a été défaillant sur le plan du combat. Ils sont galactiques, tout ce qu’on veut, mais on les a trop regardés. A partir de là, on ne peut pas prétendre à quoi que ce soit. Etre battu par Paris, il y a une forme de logique, pas de fatalisme. Mais pas en leur facilitant la tâche. «
Peu d’équipe aurait résisté à ce PSG là, pour preuve, même le Bayern Munich qui fait parti des plus grands clubs européens, s’était incliné 3-0 au Parc des Princes 3 jours avants en Ligue des Champions. En championnat ce sera très compliqué pour toutes les équipes de rivaliser, bien que dans certaines périodes, le PSG pourra lever un peu le pied et être moins performant comme ça a été le cas à Montpellier (0-0). Mais, globalement cette équipe parisienne devrait surclasser cette Ligue 1 au vu du niveau qu’elle affiche.