Adversaires
PSG/Real Madrid – Zidane « ils ont été meilleurs ce soir, il n’y a rien à dire »
Ce mercredi, pour le compte de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait le Real Madrid au Parc des Princes. Le coach madrilène Zinédine Zidane s’est arrêté au micro de RMC Sport après la victoire parisienne (3-0),
« C’est sûr que ce soir, on n’a pas eu une bonne soirée. On a bien commencé notre match, lors des 15 premières minutes, mais il nous a manqué beaucoup d’intensité. Mais on a été mangés ensuite en milieu de terrain. On a vite été dépassés. On a beaucoup péché dans l’intensité, et à ce niveau-là, ce n’est pas possible. La deuxième mi-temps n’a pas été mieux, même si on a changé un petit peu. On a vite été mis en difficulté.
Zidane « c’est compliqué de gagner face à un adversaire comme Paris. »
Pas de tir cadré ? C’est sûr qu’on ne s’est pas créé d’occasions et c’est compliqué de gagner face à un adversaire comme Paris. Mais ils ont été meilleurs ce soir, il n’y a rien à dire. », propos de Zidane relayés par Goal.
Madrid était diminué et a tout de même eu des occasions, on ne peut pas enlever cela. Mais le PSG était aussi loin d’être à 100% et n’a pas volé ses buts. On a assisté à un très beau match de football que Paris a su faire basculer de son côté dans son Parc des Princes. Tout simplement, comme le dit Zidane, en étant meilleur. Ce qui a en fait rien de facile, mais les Parisiens ont fait beaucoup d’efforts pour réaliser une grande performance collective. C’est un pas important dans cette Ligue des Champions. Mais rien n’est joué pour le moment. Il y a notamment le Real Madrid qui n’a pas dit son dernier mot. Même s’il a été impuissant ce soir.
3 - 0Ligue des Champions
Parc des Princes PSG/Real Madrid - 1ere journée des groupes de la Ligue des Champions |
gilles ekouevi
19 septembre 2019 at 08:23
Le symbole de ce match abouti c est le 3 ème but sur lequel nos deux latéraux se projettent et se font des une deux dans la défense madrilene.
ben8
19 septembre 2019 at 13:49
Meunier la chèvre paraît il ?