Restez connectés avec nous
Samuel Gigot PSG/OM
©Iconsport

Adversaires

PSG/OM – Manque de couilles, pas d’excuses, Gigot dépité se lâche!

Le Paris Saint-Germain s’est offert un nouveau classico ce dimanche soir face à l’Olympique de Marseille (4-0, voir le résumé vidéo PSG/OM), en match de clôture de la 6e journée de Ligue 1. Samuel Gigot défenseur olympien est revenu sur la rouste subie par les siens aux micro de Prime Video, 

Gigot: « on a manqué un petit peu de couilles ce soir »

Comment vous l’avez ressenti sur le terrain cette défaite ?

Très compliqué, on encaisse le premier but très tôt et ensuite avec le deuxième but très chanceux ce match là est vite tombé à l’eau. Quand vous jouez ce classico avec aussi peu d’envie c’est pas possible. On les a un peu trop respecté. Si vous les laissez jouer ils sont magnifiques, on a manqué un petit peu de couilles ce soir, tous ensemble. Il y aura un match retour à la maison et on les attendra comme il faut.

C’était quoi l’idée de départ ?

On voulait surtout fermer les espaces parce qu’on sait qu’ils ont la vitesse devant. Ils ont eu du mal à s’approcher un petit peu de nos buts et on prend ce but sur ce coup franc. Derrière on a eu de bonnes situations et si on marque ça change des choses. C’est le football mais on est très déçu. C’était un match important il ne faut rien lâcher.

« Pas d’excuse, on n’a pas fait ce qu’il fallait »

Dans quelle mesure la semaine compliqué à jouer ?

Non, quand vous jouez ce genre de match il n’y a pas besoin d’avoir d’excuse. Malheureusement on n’a pas fait ce qu’il fallait ça sert à rien de parler, ce soir ils nous ont surclassé.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires