Adversaires
PSG/Montpellier – Lasne « On ne va pas y aller la tête baissée »
Le milieu défensif du Montpellier Hérault Sporting Club, Paul Lasne (29 ans), a évoqué face à la presse la rencontre de ce samedi face au Paris Saint-Germain.
« On ne va pas y aller la tête baissée, on y va fier de ce qu’on a fait depuis le début de saison. C’est un match entre les 2 meilleures défenses du championnat, donc ça sera peut-être un match fermé. Dans un match de football, il faut mettre les bons ingrédients, détermination, solidarité, on a tout à gagner, a expliqué le milieu de terrain en conférence de presse d’avant-match. Il faut y aller sans complexe et jouer notre carte à fond, nous avons tout à gagner en jouant au Parc des Princes. Une des clefs c’est de les faire bouger, ne pas les regarder jouer.
‘des matchs qui nous donnent une certaine adrénaline’
Le PSG est le meilleur adversaire qu’on pouvait avoir avant d’affronter l’AS Monaco, ce seront 2 matches avec beaucoup d’intensité. On enchaîne les matchs, on n’est pas forcément habitués, ça demande d’être attentif et de prendre soin de son corps, mais les matchs contre le PSG ou l’AS Monaco sont des matchs qui nous donnent une certaine adrénaline. »
Lors du match aller, cette équipe Montpellieraine avait réussi à accrocher le PSG 0-0 qui recevait quelques jours après le Bayern Munich en Ligue des Champions. Maintenant à domicile cette équipe parisienne voudra certainement tout faire pour réaliser un grand match, mais face à la meilleure défense de Ligue 1, ce ne sera pas chose facile. Les parisiens veulent se préparer au mieux pour la double confrontation qui approche face au Real Madrid, et pour cela il faut enchaîner les victoires afin d’emmagasiner de la confiance.