Restez connectés avec nous
PSG/Manchester United - Lukaku évoque la chance comme principal cause de la qualification

Adversaires

PSG/Manchester United – Lukaku évoque la chance comme principale cause de la qualification

Les joueurs du Paris Saint-Germain se sont pitoyablement inclinés sur leur pelouse, devant leurs supporters, face à une piètre équipe de Manchester United (3-1, 8e de finale de Ligue des Champions). En marge de ce succès plus qu’inespéré, Romelu Lukaku, double buteur sur deux offrandes parisiennes, s’est exprimé pour RMC Sport. Il parle ainsi de chance et est même sur le point de remercier le PSG.

“Avant le match, on avait espoir. On savait que si défensivement on faisait un bon match, on savait que l’on allait se créer des occasions. Nous avons eu de la chance avec les deux erreurs du PSG. On a su profiter, après, l’égalisation c’était un moment difficile. En deuxième mi-temps, il fallait rester soudé. On a travaillé et ensuite on a eu la chance. On a eu la chance avec nous ce soir”, a expliqué Lukaku.

Une prestation indigne.

Alors que le stade était plein et que les supporters parisiens donnaient de la voie dans les tribunes, les hommes de Thomas Tuchel se sont misérablement comportés. Ils ont, une nouvelle fois, ridiculisé le PSG aux yeux du monde entier face à une équipe C de Man U. Cela aurait pu être n’importe qui en face, le club de la capitale s’est suicidé tout seul. Incroyable mais vrai. Pourtant il y avait clairement la place pour se qualifier avec un peu plus d’application.

Les supporters méritaient mieux et les excuses commencent quelque peu à être insuffisantes. Une soirée terrible, encore une fois. Ce n’est pas la chance qui a qualifié Manchester, c’est le Paris Saint-Germain.

3 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    7 mars 2019 at 08:43

    La chance de voir un prétendant jouer comme un minime

  2. FlgCorp IronKeisyWear

    7 mars 2019 at 08:43

    La chance de voir un prétendant jouer comme un minime

  3. DA BONGS

    7 mars 2019 at 02:38

    Tout à fait!!!! un manque de « cojones » due à l’état d’ésprit de cette équipe depuis le départ de Leonardo et d’Ancelotti..; Nasser a fait des joueurs des  » Divas » au dessus de l’institution et grassement payés pour vivre la « dolce vita » à Paname sans réciprocité envers les supporters qui ont été formidables sur la double confrontation…humiliation et manque de respect aux soporters….Nasser dehors!!!!

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires