Adversaires
PSG/Le Havre – Operi: « C’est frustrant mais on va pas cracher sur le nul »
Le Paris Saint-Germain ne célèbrera pas son titre de Champions ce soir lors de sa réception du Havre AC. En effet, avec un match compliqué défensivement et à l’animation offensive parfois discutable, les Parisiens n’ont pu faire mieux qu’un match nul obtenu sur le fil grâce à Gonçalo Ramos (3-3, résumé vidéo PSG/Le Havre). Christopher Operi, défenseur du HAC s’est arrêté aux micros de Canal+ Sport pour revenir sur cette rencontre, qu’il pensait gagner :
Operi: « On peut être fier de notre match »
Il a manqué quoi pour gagner ce match ?
Contre les grandes équipes il faut rester concentré pendant 90 minutes. C’est ce qu’on a pas su faire. On peut être fier de notre match et c’est un point qui va compter à la fin de la saison.
Malgré le nul vous avez fait un match parfait ?
Oui, le coach et le staff ont mis quelque chose en place et on a essayé de respecter au maximum. Ça a plutôt été efficace ce soir. Maintenant on va se concentrer sur la suite.
Vous avez une âme dans cette équipe ?
Carrément, on a un groupe soudé, un groupe costaud, on est tous ensemble. On va obtenir le maintien et on va continuer à bosser tous ensemble pour atteindre les objectifs du club.
C’est pas trop dur quand même parce que les trois points étaient proches ?
C’est frustrant parce qu’on était proche des trois points mais on va pas cracher sur le nul, parce que c’est un match compliqué au Parc des princes. C’est dommage mais c’est comme ça.