Restez connectés avec nous
Officiel - Rabiot a prolongé à la Juventus
©Iconsport

Adversaires

PSG/Juventus – Rabiot déçu évoque ses regrets, espoirs et son retour au Parc

C’est un ancien Parisien, Adrien Rabiot, qui s’est présenté aux micros de Canal Plus à l’issue de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain et la Juventus de Turin ( 2-1, voir le résumé vidéo PSG/Juventus ici). Le Duc, déçu du résultat, est revenu sur la confrontation et a exprimé sa déception suite à la défaite des Turinois, sur son retour au Parc, et l’espoir de voir un autre visage de la Juventus au retour.

Rabiot « La 1ère mi-temps, on les a trop laissé jouer »

Adrien, deux mi-temps qui n’ont rien à voir l’une de l’autre, comment sortez-vous de cette rencontre ?

Déçu, les 20 premières minute de la 1ère mi-temps, on a été trop timoré, on a eu beaucoup de mal à ressortir, on les a trop laissé jouer. On est plus satisfait de la 2ème période où on a montré un autre visage, du caractère. On aurait pu revenir au score. Mais 2 mi-temps trop différentes, il faut qu’on travaille sur cet aspect, car ce n’est pas normal.

Rabiot « Il y a des regrets forcément… »

On se posait beaucoup de questions sur le niveau de la Juve en ce début de saison. Est-ce que ces 30 minutes où vous avez dominé le PSG peuvent vous donner un motif d’espoir ?

Bien sûr que l’on a de l’espoir. Le Paris Saint-Germain était donné favori, nous, on le voyait d’un autre œil. On est la Juve, on se doit de venir ici pour montrer qui on est et pour gagner. On aurait pu revenir sur cette 2ème période et finir sur un match nul. Donc il y a des regrets forcément, mais c’est de bon augure pour la suite.

Un mot sur la soirée, comment avez-vous appréhendé ce retour au Parc ?

J’étais très content de revenir ici, car j’ai grandi ici. Je ne m’attendais pas forcément à être bien reçu car ça ne s’était pas bien fini. Et je suis content aussi d’avoir fait un bon match pour mon retour et d’avoir montré cette image.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires