Adversaires
PSG-FC Nantes: Michel der Zakarian craint le PSG
Suite à la victoire 6-1 du Paris Saint-Germain face à Lille Samedi. Michel der Zakarian, entraîneur du FC Nantes, s’est exprimé sur sa crainte d’affronter le PSG, dans les conditions où se trouvent son équipe.
« Moi, ça m’insupporte quand on n’est pas dedans, quand on dort. C’est facile de parler, mais il faut agir sur le terrain. Il ne faut pas toujours dire que c’est de la faute du copain. Il faut savoir regarder ce qu’on fait soi-même. Moi, ça me vexe quand je suis sur le banc et que je ne vois rien sur le terrain! A Toulouse, j’aurais pu changer d’autres mecs aussi. Tout le monde dormait. On n’était pas dans le tempo, ni dans la récupération. Dans l’utilisation du ballon, c’était insignifiant (…) Je ne sais pas s’ils choisissent leur match, mais il y a tout le temps un relâchement. On retombe toujours dans nos lacunes. Pour le match de dimanche contre Paris, j’espère que j’aurai moins besoin de les secouer, mais, de toute façon, si on joue contre le PSG comme contre Toulouse, Paris va faire un deuxième set… » a déclaré l’entraîneur des Canaris pour le journal 20 Minutes.
Une belle victoire parisienne qui fait peur aux prochains adversaires, cela prouve bien que le club parisien a retrouvé son niveau en championnat. Une hausse de niveau importante en vue de la course au titre très acharnée avec l’Olympique Lyonnais. Les joueurs de Laurent Blanc ont l’occasion de prendre trois points demain face à Metz.