Restez connectés avec nous
Pontivy/PSG - Amaury Le Nouën "Il faut profiter à fond de ces moments"

Adversaires

Pontivy/PSG – Amaury Le Nouën « Il faut profiter à fond de ces moments »

Le Mastodonte du Paris Saint-Germain et le Petit Poucet du GSI Pontivy (National 3) se feront face dans l’enceinte du Moustoir pour le compte des 32e de finale de Coupe de France ce dimanche 6 janvier à 20h45. Invité à s’exprimer sur ce choc sans commune mesure pour le site Stadito, l’attaquant de 23 ans de l’écurie de 5e division française, Amaury Le Nouën, a exprimé toute sa satisfaction et sa joie à pouvoir défier une telle équipe.

« J’ai explosé de joie, forcément ! C’était le meilleur tirage possible, hormis tirer une plus petite équipe. Jouer contre cet adversaire, c’est se dire que l’on va rencontrer des internationaux, une équipe qui fait partie du top européen. On est forcément admiratif de ce qu’ils font en ce moment (…) C’est la beauté de ce sport et de cette Coupe.Il faut profiter à fond de ces moments parce que ça n’arrive pas souvent, et on va vite retomber dans l’ombre. »

On comprend bien la joie simple qui est exprimé par Amaury Le Nouën ici : le football est avant tout une passion et quand on roule sa bosse dans les échelons inférieurs on est forcément heureux de pouvoir, un jour, se mesurer aux meilleurs. Une chance que beaucoup ne croyaient plus possible et qui se réalisera le dans deux petits jours. S’ils savent déjà qu’ils se feront très certainement sortir, ils n’auront qu’à savourer l’opportunité qui s’offre à eux.

 

Autres articles présents dans Adversaires